6. 2e escale de la Caravane de l’entreprenariat , Faculté de Droit et Sciences Politiques

Last Updated on 17 mai 2022

Sous la supervision du recteur de l’université, le professeur BOUAROURI Djafaar, la caravane de l’entreprenariat a atterri au niveau de la faculté de droit et de sciences politiques de l’université Yahia Fares de Médéa, où la caravane vise à se rapprocher des étudiants et à les motiver à entrer dans le monde de l’entrepreneuriat, tout en s’efforçant de mettre en avant les facilités offertes par l’État aux étudiants souhaitant accéder au monde d’entreprenariat et les aider à réaliser leurs propres projets.
Les étudiants ont reçu des explications éclairantes concernant le rôle effectif de la Maison de l’Entrepreneuriat dans la liaison de l’université avec les différents organismes et institutions concernés.
A noter que la prochaine escale se déroulera à la Faculté des Sciences Economiques , au Pôle Universitaire le lundi 23 mai, dans l’auditorium, et la dernière escale du caravane aura lieu le mercredi 25 mai, dans le hall de la Faculté des sciences.
Tous nos remerciements au professeur, le Dr BAGHDAD Mohamed, directeur de l’information et de la documentation du Conseil islamique suprême, pour la visite de courtoisie , et nous remercions également le personnel administratif de la faculté de droit et de sciences politiques pour l’accueil chaleureux.