6. 3eme escale de la Caravane de l’entreprenariat

Last Updated on 24 mai 2022

3e escale de la Caravane de l’entreprenariat
La faculté de Technologie et la faculté des sciences économiques, sciences commerciales et sciences de gestion.
Sous la supervision du recteur de l’université, le professeur BOUAROURI Djafaar, la caravane de l’entreprenariat poursuit sa tournée avec une escale au niveau de la faculté de technologie et la faculté des sciences économiques, sciences commerciales et sciences de gestion de l’université Yahia Fares de Médéa, où la caravane vise à se rapprocher des étudiants et à les motiver à explorer le monde de l’entrepreneuriat, tout en s’efforçant de mettre en avant les facilités offertes par l’État aux étudiants souhaitant accéder au monde d’entreprenariat et les aider à réaliser leurs propres projets.
Les étudiants ont reçu des explications éclairantes concernant le rôle effectif de la Maison de l’Entrepreneuriat dans la liaison de l’université avec les différents organismes et institutions concernés.
A noter que la dernière escale du caravane aura lieu le mercredi 25 mai, dans le hall de la Faculté des sciences.