6. 4e escale de la Caravane de l’entreprenariat La faculté des sciences .

Last Updated on 29 mai 2022

4e  escale de la Caravane de l’entreprenariat :

La faculté des  sciences .

Sous la supervision du recteur de l’université, le professeur BOUAROURI Djafaar, la  caravane  de l’entreprenariat  a atterri , dans  sa dernière escale  , au hall de la Faculté des Sciences de l’Université Yahia Farès de Médéa, où la caravane vise à se rapprocher des étudiants et à les motiver à explorer le monde de l’entrepreneuriat, tout en s’efforçant de mettre en avant les facilités offertes par l’État aux étudiants souhaitant accéder au  monde  d’entreprenariat et les aider à réaliser  leurs propres projets.

Les étudiants  ont reçu des explications éclairantes concernant le rôle effectif de la Maison de l’Entrepreneuriat dans la liaison de l’université avec les différents organismes et institutions concernés.