4. Actualités
  6. Centre universitaire de Tipaza Visite ministérielle

Last Updated on 14 novembre 2022

Lors de l’inauguration du premier complexe des start-up à l’échelle nationale samedi, au Centre universitaire Morsli-Abdellah de Tipasa, par le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Kamel Baddari, et celui de l’Economie de la connaissance, des Start-up et des Micro-entreprises, Yacine El Mahdi Oualid, le Recteur de l’Université, le Professeur Djaafar Bouarouri, accompagné du Vice Recteur de l’Université, le Professeur. Ismain Kouadik, et du Dr. Omar Haroun, Directeur de l’Incubateur Universitaire de Médéa, a supervisé la participation de la délégation de startups. Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, lors de sa visite au pavillon de l’Université de Médéa, a salué la participation distinguée de l’Incubateur de Médéa, tandis que le ministre de l’Économie de la connaissance, des Startups et des Micro-entreprises a souligné la disponibilité de son ministère à organiser des événements à l’Université de Médéa.
Il est à noter que l’incubateur de l’université de Médéa a été créé en juillet dernier, et qu’il a participé au Centre universitaire de Tipasa avec 8 projets, dont deux sont entrés sur le marché.