6. Commémoration du 62ème du 11 décembre 1960

Last Updated on 10 janvier 2023

Commémoration du 62ème anniversaire des manifestations du 11 décembre 1960

Le Recteur de l’Université, le Professeur Djafar Bouarouri, a supervisé la célébration du 62ème anniversaire des manifestations du 11 décembre 1960.

A cet occasion ,la Faculté des Sciences Humaines et Sociales – Département des Sciences Humaines – de l’Université de Médéa a organisé, en coordination avec le Laboratoire d’Etudes Historiques Méditerranéennes à travers les Ages, la Sûreté Nationale de la Wilaya de Médéa et le Musée Régional El Moudjahid de Médéa, un colloque historique, en présence des cadres de l’Université, des représentants de la Sûreté Nationale de la Wilaya de Médéa, des étudiants et des invités, où ils ont écouté les interventions d’un groupe d’enseignants du département, qui louent le rôle crucial des manifestations populaires dans l’adhésion aux objectifs et aux choix de la révolution.