6. Installation du comité de suivi entre l’Université de Médéa et l’Agence Nationale de Valorisation des Résultats de la Recherche et du Développement Technologique (ANVREDET)

Last Updated on 3 mai 2023

Dans le cadre de la mise en œuvre d’une convention de coopération entre l’Université de Médéa et l’ANVREDET, le Recteur de l’Université, le Professeur Djaafar Bouarouri, a reçu le Directeur de l’Agence, le Dr Nadjib Driouache, et ce, lors de la réunion de coordination tenue et présidée par le professeur Al-Aidi Mammer, vice-recteur de l’Université.

A travers cette visite, les deux parties  sont parvenues à  un ensemble de résultats importants qui servent la recherche scientifique, renforcent la confiance des étudiants et des chercheurs, et contribuent au développement de l’environnement économique de la Wilaya.