6. Journée Nationale du CHAHID le 18 février

Last Updated on 16 février 2023

Sous la supervision du Recteur de l’Université, le Professeur Djaafar Bouarouri, l’Université de Médéa a organisé un symposium pour commémorer la Journée Nationale du CHAHID, qui coïncide avec le 18 février de chaque année.
Les invités de l’université, ainsi que les étudiants et le personnel de l’université, ont écouté une allocution prononcée par le doyen de la faculté des sciences humaines et sociales et le recteur de l’université, qui ont souligné l’importance de cet événement historique pour l’université.
L’historien Mohamed Abbas et le professeur Elghali Elguerbi ont donné une conférence qui a enrichi les connaissances culturelles et historiques de l’auditoire.
A la fin du symposium​ , les organisateurs ont remis des distinctions honorifiques et des souvenirs de l’occasion.