6. La 2ème édition du concours de récitation du Saint Coran

Last Updated on 25 avril 2022

La grande salle de conférence HADJ HAMDI ARSELAN a accueilli le 19 avril la 2ème édition du concours de récitation du Saint Coran organisé par l’Université Yahia Fares -Médéa en coordination avec le bureau de wilaya du Rassemblement des Etudiants Algériens Libres (REAL), qui porte cette année le slogan – OUI. . le récitant du saint Coran est un étudiant universitaire -, et ce, sous la supervision de Monsieur le Recteur de l’université le Professeur BOUAROURI Djaafar et en présence des cadres de l’université et de ses invités et d’un grand nombre d’étudiants.

La phase finale a été animée par 07 étudiants récitants et arbitrée par un jury présidé par Chikh ZIANE Djebar, licencié des dix récitations, le président de la commission de récitation de la wilaya de Médéa.

Il a conclu la cérémonie en couronnant le récitant TAOUCHE Abderrahmane de l’université IBNE KHALDOUN-TIARET.​