6. Le professeur Djaafar Bouarouri, a supervisé le lancement du cours de formation organisé par la direction générale de la recherche scientifique et du développement technologique et « A-venture »

Last Updated on 21 novembre 2022

Le recteur de l’université, le professeur Djaafar Bouarouri, a supervisé le lancement du cours de formation organisé par la direction générale de la recherche scientifique et du développement technologique et « A-venture » en coordination avec l’incubateur de l’université de Médéa, et ce à l’occasion de la semaine internationale de l’entrepreneuriat, en présence des vice-recteurs de l’université, du doyen de la faculté des sciences économiques, et du directeur de l’incubateur de l’université de Médéa, en plus d’un groupe d’enseignants, d’étudiants et de porteurs de projets.