6. Numérisation et régularisation du patrimoine du secteur de l’enseignement supérieur.

Last Updated on 5 décembre 2022

L’Université de Médéa a accueilli un événement national qui a regroupé les universités du pays à travers la technologie de la vidéoconférence sous le titre « Numériser et régulariser le patrimoine du secteur ».
Le Recteur de l’Université, le Professeur Djaafar Bouarouri, a inauguré l’événement, en présence de l’Inspecteur Général du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche Scientifique, le Professeur Saaba Mohamed Cherif, en plus de l’Inspecteur Général de la Direction Générale des Biens Nationaux au ministère des Finances, et du Directeur Central des Biens au Ministère de l’Enseignement Supérieur, et avec la participation des responsables des Conférences régionales et des cadres du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche Scientifique et de diverses institutions universitaires.