6. Première escale de la Caravane de de l’entreprenariat  dans le corpus universitaire d’AIN D’HEB.

Last Updated on 12 mai 2022

Le recteur de l’université, le professeur Bouarouri Djafaar a donné le coup d’envoi de l’édition 2022 de la caravane de l’entrepreneuriat de l’université de Médéa, mardi 10 mai à l’université-corpus d’AIND’HEB, en présence de l’ANSEJ, de l’ANGEM et du CNRC.

La caravane a été dans l’ensemble bénéfique et marquée par une bonne participation des étudiants, où ils ont reçu des explications détaillées par des experts dans les options envisagées par l’Etat aux jeunes entrepreneurs afin de les intégrer dans le monde de l’entreprenariat.