4. Actualités
  6. Rencontre du Recteur de l’université avec les étudiants porteurs de projets

Last Updated on 14 novembre 2022

Dans le cadre du suivi des étudiants porteurs de projets, le recteur de l’université, le professeur Djaafar Bouarouri, le vice-recteur de l’université et le directeur de l’incubateur de l’université de Médéa, ont reçu les étudiants porteurs de projets émergents qui ont représenté l’université de Médéa à la rencontre  qui a été organisée, samedi 5 novembre, avec le ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique et M. le ministre de l’économie de la  connaissance , des start-up et des micro-entreprises.

le Recteur de l’université a souligné que tout le soutien et l’accompagnement sont à la disposition des étudiants porteurs de projets, et a également confirmé que l’université leur fournira des locaux  afin de lancer leurs projets.

A leur tour, les étudiants ont affirmé leur disponibilité à travailler et à déployer leurs efforts afin de confirmer leur mérite pour le soutien qui leur est fourni dans le programme du Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique.