6. Visite du ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique et du ministre de l’Economie de la connaissance, des Start-ups et des Micro-entreprises.

Last Updated on 2 février 2023

Le 31 janvier 2023, la grande salle de conférence a accueilli une rencontre avec la communauté universitaire et le ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, le professeur Kamel Baddari, accompagné du ministre de l’Economie de la connaissance, des Start-ups et des Micro-entreprises, M. Yacine El Mahdi Oualid, en présence du recteur de l’université, le professeur Djaafar Bouarouri, du secrétaire général de la wilaya et du président de l’assemblée populaire de la wilaya .
Après les discours de bienvenue, les deux ministres ont souligné, lors de leur intervention, l’étroite collaboration et la complémentarité entre les deux secteurs dans le domaine de la création d’entreprises pardes universitaires.
La rencontre s’est terminée par une série de distinctions honorifiques pour les entreprises ayant obtenu le label Start-up du comité national de labellisation des Start-up.
Des cadeaux symboliques ont également été remis par le recteur de l’université, le secrétaire général de la Wilaya et le président de l’A.P.W aux deux ministres.