Avis aux étudiants de 1ère et 2ème années ST

آخر تحديث في 12 يوليو 2022

Recours après délibérations annuelles

Les étudiants de 1ère et 2ème années ST sont informés que la période de dépôt des recours après délibérations annuelles est ouverte du 12/07/2022 au 14/07/2022. Les recours concernent UNIQUEMENT les notes non saisies et les erreurs d’affichage de résultats ou de caclcul des moyennes sur les PV de délibérations.

Les FORMULAIRES DE RECOURS sont disponibles en cliquant sur sur le lien suivant:

Les formulaires doivent être remplis correctement avec une écriture lisible et en précisant toutes les informations demandées: le nom et le prénom, le groupe, le N° d’inscription, la(les) matières(es) concernée(es), l’évaluation concernée (EFS1, EFS2, CC ou RATT) et le résultat final (moyenne, crédits, décision du jury…).

Les recours doivent être déposés au niveau du secrétariat du département avant la fin du délai fixé.

N.B: Tout recours déposé après les délais donnés ne sera pas accepté et les délibérations seront validées de manière définitive.

Le Chef de département