6. Enseignement dans le troisième cycle du cours de « philosophie ».

Last Updated on 21 mai 2023

Enseignement dans le troisième cycle

du cours de « philosophie ».

La présence d’environ 90% des nouveaux doctorants à l’université de Médéa le samedi 20 mai 2023 pour le premier cours de philosophie, ainsi que la conférence présentée par l’invité de l’université, le Dr. Said Zairi, chargé de l’information scientifique et technologique au niveau du centre de recherche de l’information scientifique et technique.

Les doctorants ont été également accueillis par le Dr. Mazouz Mohamed, chargé du suivi de l’enseignement de toutes les UE transversales et de l’enseignement des technologies de l’information et de la communication à l’Université de Médéa, qui a veillé à répondre à toutes les questions et préoccupations afin que les étudiants accèdent aux différentes plateformes dédiées à l’enseignement dans les meilleures conditions.