4. annonces
  6. Prix ​​- Bourses - Forums
  8. Organisation du concours « défi de l’innovation » au profit des étudiants de master

Last Updated on 9 mai 2022

Dans le cadre de la célébration de la journée nationale de l’étudiant qui coïncide avec le 19 Mai, l’université de Blida 1 en collaboration avec son partenaire BOMARE  organise la 4ème édition de l’évènement « ibtikar UP  by BOMARE »  un concours des meilleurs porteurs de projet innovant, au profit des étudiants et chercheurs de différentes universités qui se tiendra le 17-18 et le 19 mai 2022.

Le concours a pour objectif d’identifier des projets susceptibles de répondre à des problématiques réels appliquées proposées par BOMARE tout en diffusant la pratique des start-ups et de l’entrepreneuriat.

Dans ce cadre, nous vous invitons à participer à cet évenement.

Les réponses sur le formulaire ainsi que les vidéos de présentation du projetn seront envoyées à la boite Gmail :  Email :

Formulaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdQfPDhexkiSezJcC-8RWq_a9ImNp3k4H1LvYEgSlc6mNVzJA/viewform