6. Rencontre de la connaissance , avec l’invité de l’université, le professeur « Abdelkader Faidouh ».

Last Updated on 28 mai 2023

Au nom du Recteur de l’Université de Médéa, le Professeur Djaafar Bouarouri, les Vice-Recteurs, le Professeur kouadik Ismail et le Professeur Othman boukendakdji ont supervisé le lancement de la rencontre de la connaissance, avec le professeur invité « Abdelkader Faidouh » , qui a donné  une conférence intitulée: publication académique dans des revues affiliées : Scopus International », en présence de Doyens, Vice-Doyens, Chefs de Départements, Professeurs d’université dans diverses spécialités, un certain nombre d’étudiants en Doctorat et en Master.

La rencontre  s’est terminée en honorant l’invité de l’Université en reconnaissance de ses précieuses contributions scientifiques .