6. L’université de Médéa lance les journées portes ouvertes au profit des élèves des classes terminales

Last Updated on 10 mai 2022

Le recteur de l’université de Médéa, le professeur BOUAROURI Djafaar et le directeur de l’éducation de la Wilaya de Médéa, ont lancé, samedi 8 mai 2022, à la bibliothèque centrale -Ain d’heb-, les journées portes ouvertes au profit des élèves des classes terminales, en présence du vice-recteur chargé de la pédagogie et du directeur des œuvres universitaires .
L’événement a été une occasion pour nos lycéens, qui vont passer l’examen du baccalauréat cette année, de rencontrer les enseignants, et de visiter les stands des six facultés et les structures d’accompagnement de l’Université Yahia Fares où ils ont reçu des explications et des informations sur la formation et la vie à l’université.
Les journées portes ouvertes sont encore ouvertes jusqu’au jeudi 12 mai. L’invitation est ouverte et tout le monde est le bienvenu.