6. Réception du Professeur « Toufik Slimane » de l’Université irlandaise de Limerick

Last Updated on 26 novembre 2023

Dans le cadre du renforcement des relations internationales et de la coopération à l’Université de Médéa, le recteur de l’université, le professeur Djaafar Bouarouri, accompagné de ses adjoints et du doyen de la faculté des sciences, a accueilli le professeur Toufik Slimane de l’Université de Limerick en Irlande. Le visiteur a présenté une exposition sur l’Université de Limerick et les différentes infrastructures d’enseignement et de recherche de l’université.

A cette occasion, les opportunités de coopération et de partenariat entre l’Université de Médéa et son homologue irlandaise ont été discutées dans le cadre de l’accord de coopération signé entre les deux universités en décembre 2022.