Last Updated on 14 novembre 2022
Dans le cadre du suivi des étudiants porteurs de projets, le recteur de l’université, le professeur Djaafar Bouarouri, le vice-recteur de l’université et le directeur de l’incubateur de l’université de Médéa, ont reçu les étudiants porteurs de projets émergents qui ont représenté l’université de Médéa à la rencontre qui a été organisée, samedi 5 novembre, avec le ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique et M. le ministre de l’économie de la connaissance , des start-up et des micro-entreprises.
le Recteur de l’université a souligné que tout le soutien et l’accompagnement sont à la disposition des étudiants porteurs de projets, et a également confirmé que l’université leur fournira des locaux afin de lancer leurs projets.
A leur tour, les étudiants ont affirmé leur disponibilité à travailler et à déployer leurs efforts afin de confirmer leur mérite pour le soutien qui leur est fourni dans le programme du Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique.