4. formation
  6. La deuxième session de la formation en présentiel

Last Updated on 21 décembre 2023

Il est porté à la connaissance des enseignants nouvellement recrutés  ainsi que les enseignants  ayant été mis à la disposition de notre université , que la  deuxième session de la formation en  présentiel sera programmée  après les vacances d’hiver et que le programme  vous sera envoyé ultérieurement.
cordialement et bonnes vacances à tous
PS:     –   Les enseignants ayant été  mis à la disposition de notre université tardivement et n’ayant pas pu poursuivre la première session de la formation sont appelés à traiter directement avec les formateurs en vue de définir la manière qui conviendrait pour effectuer le rattrapage.
–  Pour les enseignants  ayant  des problèmes d’accès à la plateforme dual .Prière de les signaler en envoyant un email.