4. Actualités
  6. Session de formation au profit des branches économiques et des bureaux d’études universitaires de la région du centre

Last Updated on 18 juin 2023

Dans le cadre du programme de Son Excellence le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique visant à faire de l’Université la locomotive de la croissance du pays, et compte tenu du nombre important de branches économiques et de bureaux d’études qui ont été agréés lors de la dernière session de formation , sous le haut patronage du ministre de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique et sous la supervision du représentant du ministre, M. Ahmed Mir, président du Comité National de Coordination de l’innovation et de l’entrepreneuriat universitaire, et accompagné du recteur de l’Université de MÉDÉA , le Professeur Djaafar bouarouri, la session de formation des branches économiques et des bureaux d’études universitaires pour la région du centre a été lancée ce matin dans le but d’orienter les responsables de ces institutions sur les principes de gestion et la manière de s’intégrer au marché national, à travers un riche programme qui allie entre aspect procédural, juridique et économique.